• Prolifération

     

    Je remarque alors une prolifération croissante de ces lésions : chaque jour, j'en compte davantage. J'en ai sur le tronc mais aussi au niveau du cou, des bras, de la poitrine    tant et si bien que je décide de retourner voir un autre dermatologue trois semaines  après  pour savoir comment les faire  enlever cette fois, le phénomène prenant des proportions inquiétantes surtout qu'à présent...j'ai peur en remarquant qu'il m'en apparait aussi au visage ; et puis, j'avoue que je repense à cette histoire d'apparition brusque...ça me paraît alors impossible mais cette histoire ne me rassure pas.

     

    La deuxième dermato  me confirme les lésions mais ne m'encourage pas à les enlever car elles reviennent; Je lui pose tout de même la question sur la malignité éventuelle, elle me dit qu'il s'agit de grosses et qui apparaissent en un mois.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :