• Depuis quelques temps, j'ai constaté également que l'aine (particulièrement gauche) fonce...en prenant ma douche, c'est terrible...je vois les choses bouger doucement, gentilment.

     

     

    Crier au secours...qui m'entend...

    Mon poids est du reste désastreux, je limiteau maximum peut-être pour avoir encore l'impression de maîtriser quelque chose, surtout quand on sait que les calories et plus particulièrement les sucres, font grossir les tumeurs... et cela joue contre moi......

     

     

     


    votre commentaire
  • La paume plantaire fonce de plus ne plus...j'en ai assez de subir ce calvaire...

    Et toujours le goût de sang dans la bouche permanent depuis trois semaines, je vais voir le gastro-entérologue pour faire le point.


    votre commentaire
  • Mon gastro  est un homme charmant, gentil, de bon contact, rassurant, le médecin modèle  mais là, pour le coup, je pense qu'il se trompe...subjectif...je pourrais avoir une idée de goût de sang dans la bouche qui n'en serait pas, bref rien, d'inquiétant.;; Vu ce qu'il m'arrive et queje constate depuis des mois , je doute que ceci relève de la subjectivité mais à quoi bon...je suis tellement lasse...


    votre commentaire
  • La paume des mains fonce de plus en plus, la tâche sombre s'élargit de jour en jour, c'est trop discret pour qu'on me prenne au sérieux, c'est trop progressif pour que je me trompe...et je suis toujours seule fac eà moi, faceà ca cauchemar sans fin, des cellules cancéreuses dans le corps qui  ne demandent qu'à exploser...il faudrait que je diffuse des photos , mon appareil numérique a lâché, je vais voir ce que je peux faire.


    votre commentaire
  • Le dos des pieds aussi fonce, de petites macules gris métalliques gagnent du terrain.

     

     

    IL ya quelque chose que j'ai remarqué également dans ma bouche  : la gencive interne  commence à blanchir légèrement  et à certains endroits, elle gonfle gentilment.

     

     

    En faisant quelques recherches, je me suis aperçue que ce phénomène est  lié à l'acantosis nigricans malin qui touche la cavité orale dans 30 % des cas en créant une hyperplasie gingivale.


      

    J'aimerais tellement trouver quelqu'un qui prenne les choses au sérieux, qui essaie d'écouter ce que j'essaie d'expliquer depuis des mois sans me prendre pour la fille qui s'est inventée un film et qui dijoncte ;  je voudrais juste qu'on me fasse un diagnostic ; je vais mourir mais ce serait plus facile à moi si on me disait maintenant : vous souffrez bien d'un syndrome paranéoplasique, on va faire des examens réguliers pour vous dire lorsque vous aurez quelque chose ...

     

    On pourrait rétorquer que cela n'a pas d'incidence vu que les cancers associés sont de haute  malignité , incurables (personne dans toute la littérature n'est jamais sorti vivant de ce truc là), d'accord mais point de vue psychologique ? il est moins dur de porter un diagnostic mortel , gravissime et fatal avec avec sa famille, cela permet de prévoir la suite, de profiter de ce qui reste et surtout , dans un moment aussi pénible ne pas avoir en plus la charge de sebattre pour être reconnu comme malade et d'avoir la responsabilité de se faire prescrire des examens. Je suis épuisée moralement.



     

    Mes proches et moi avont subi un grave préjudice moral.

     

     

     

     


    votre commentaire